
"Elle est là, elles sont là ... celles qui permettent aux stagiaires de renouer avec autres choses que comptabilité, communication ou autres apprentissages acharnés, je veux bien évidemment parler de la cantine du CPE et de sa non moins célèbre “gouvernante” la charmante Amel.
Le matin ou le midi, ce sympathique lieu, aux dimensions parfois trop exigus (cela fait partie intégrante de son charme), saura vous aménager une pause amplement méritée autour d’un café et d’un bon déjeuner (possibilité de commander auprès d’Amel un menu préparé par un traiteur de l'Economie Sociale et Solidaire "Comme Par Enchantement").
Amel, rouage essentiel de la bonne humeur de la cantine, vous chouchoutera pour rendre votre déjeuner aussi bon que possible, même si votre sandwich fait grise mine ce jour-là. Elle veille sur votre confort et fait l’article des bons petits plats préparés par le traiteur rallié à la cause du CPE. Contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes, vous avez la possibilité de savourer des plats concoctés comme à la maison.
Vous l’aurez compris, La “cantine” aide à soutenir le moral des troupes, c’est sans aucun doute un complément indispensable pour se délocaliser l’esprit durant quelques minutes. Assurément, un lieu à utiliser sans modération, pimenté par la présence joyeuse d’Amel ! "